Geen producten
Les palmiers évoquent souvent des plages ensoleillées et une mer bleue. Ils sont apaisants et créent une véritable ambiance de vacances dans votre jardin. Chez Tropic Trees, vous trouverez des palmiers aussi bien grands que petits. Vous pouvez également acheter différentes variétés de palmiers qui se plaisent à l'intérieur de votre maison. Nous proposons des palmiers à la vente que vous n'avez jamais vus auparavant. Chaque palmier a une allure différente. Par exemple, vous pouvez acheter des palmiers avec des fleurs blanches ou jaunes. N'oubliez pas de considérer la taille et la structure du tronc ainsi que la forme des feuilles. Tous ces éléments contribuent à l'apparence générale de votre palmier. Si vous choisissez d'acheter un palmier, n'hésitez pas à parcourir notre site web. Nous avons en effet de nombreuses variétés de palmiers à vendre.
Pour beaucoup, un palmier est un tronc haut avec, en haut, un certain nombre de feuilles qui s'évasent largement. Chez Tropic Trees, nous pensons différemment. Nous proposons un très large assortiment avec différents types de palmiers. Faites par exemple attention à la hauteur et à l'épaisseur du tronc de votre palmier. Si vous allez acheter des palmiers, vous pouvez opter pour un tronc étroit ou un tronc qui est épais en bas et plus étroit en haut. Nous avons également des palmiers à plusieurs troncs. Parmi les troncs hauts, vous trouverez des troncs avec une certaine structure qui donnent un aspect spécial à votre palmier. Des feuilles fines qui pointent vers le haut aux feuilles qui s'évasent largement, des feuilles qui poussent épaisses les unes sur les autres ou qui sont subtilement dispersées, nous les avons dans notre gamme. Nous proposons aussi des yuccas, qui ne sont pas vraiment connus comme des palmiers, dans notre assortiment. Nous offrons à la vente ceux-ci et bien d'autres types de palmiers. Si vous allez acheter un palmier, n'hésitez pas à jeter un œil à nos autres plantes tropicales. En effet, nous avons plus que de simples palmiers à vendre. Par exemple, une fleur de paradis ajoutera encore plus d'allure exotique à votre jardin, ou un palmier ou un olivier.
Acheter un palmier n’est pas toujours aussi simple. Certaines plantes de palmier restent relativement petites. Celles-ci peuvent parfaitement servir de plantes d’intérieur. Mais nous avons aussi des palmiers à vendre qui peuvent devenir assez grands. Dans la description de chaque plante de palmier, vous trouverez exactement combien elle grandira, quel emplacement elle nécessite et comment en prendre soin au mieux. Vérifiez bien si le palmier est résistant au froid et s'il nécessite un traitement spécial, comme par exemple le recouvrement avec un voile spécifique. Si vous êtes en train d’aménager votre jardin et que vous souhaitez acheter des palmiers, cela implique souvent de planifier. Par exemple, vous pouvez acheter un palmier avec un tronc haut à placer entre d'autres plantes. Un palmier plus petit sera mieux mis en valeur dans un pot, sur un petit morceau de terre avec des écorces d'arbres ou avec de petites plantes couvre-sol. Ainsi, vous pouvez acheter précisément ce palmier qui répond à vos exigences et qui s’intégrera parfaitement dans votre maison ou votre jardin. Associez votre plante de palmier avec une plante d'agave ou une bougainvillier, et votre jardin sera complètement méditerranéen !
Acheter un palmier chez nous est simple en ligne. Après avoir reçu votre commande, votre plante ou palmier sera soigneusement expédié à votre domicile. Vous le recevrez soit dans un tube solide, soit sur palette, selon la taille de votre palmier. Vous pouvez également venir le récupérer chez nous à Hengelo. Vous décidez également comment vous souhaitez payer. Si vous n'êtes pas encore sûr de quel palmier acheter, si vous avez des questions spécifiques sur une certaine plante de palmier ou si vous souhaitez savoir comment entretenir vos palmiers, contactez-nous par chat ou par téléphone et nous répondrons à vos questions sur les palmiers.
Un palmier pousse assez rapidement. Les palmiers peuvent atteindre jusqu'à 30 centimètres de croissance par an. Au début, cela sera assez lent, car il faut beaucoup de temps pour que le palmier développe un tronc épais. Une fois que le palmier a un tronc plus épais, il connaîtra également une poussée de croissance. Jusqu'à l'âge de 5 ans, cela sera moins important.
Un palmier a besoin d'un sol riche en nutriments. Une utilisation complète du sol méditerranéen est optimale.
Le sol d'un palmier doit toujours être humide, mais pas détrempé. Normalement, un palmier doit être arrosé tous les trois jours. Les racines du palmier ne doivent pas être submergées. Donnez de l'eau au palmier chaque jour par temps sec, surtout si le sol est sec.
Avant qu'un palmier ne grandisse en hauteur, il développe d'abord une zone racinaire complète. C'est la partie inférieure du tronc des palmiers. Une fois que la zone racinaire est à la bonne taille, il grandit vers le ciel et maintient l'épaisseur de cette zone. Chaque fois qu'une feuille meurt, le tronc du palmier continue à croître vers le ciel.
Un palmier s'enracine différemment des autres arbres. Ils n'ont pas de réseau racinaire qui maintient l'arbre debout, c'est pourquoi il est parfois nécessaire de soutenir les palmiers jusqu'à ce que les racines aient suffisamment poussé. Ils ont des racines non envahissantes qui vont à environ un mètre de profondeur. Les racines choisissent toujours le chemin le plus facile, ce qui permet de les placer près des piscines et des bâtiments.
Le prix d'un palmier dépend de l'espèce, de la taille et de l'âge de l'arbre. Consultez notre large gamme de palmiers pour voir les prix. Peut-être trouverez-vous un beau palmier qui vous convient.
Les palmiers proviennent de partout dans le monde. En effet, ils se trouvent dans le monde entier, sauf dans les régions glacées. Ils sont principalement présents dans les tropiques, mais aussi dans les montagnes de l'Himalaya. Cela dépend donc de l'espèce de palmier d'où elle vient.
Un palmier doit être fertilisé au mieux pendant la saison de croissance. En hiver, il n'est pas nécessaire de fertiliser un palmier, car il ne pousse pas. La saison de croissance du palmier est au printemps et en été. Fertilisez donc les palmiers en été ou au printemps ; en dehors de ces périodes, ce n'est pas nécessaire.
Normalement, un palmier est replanté au printemps, à partir de fin avril. Ainsi, les racines des palmiers peuvent se développer en été et le système racinaire n'est pas trop sollicité par le froid hivernal. Fixez le palmier avec des sangles et des tuteurs pour qu'il ne tombe pas.
Un palmier se reproduit par le biais de graines. Tout comme d'autres plantes et arbres, les palmiers commencent à fleurir par beau temps. Dans les fruits du palmier se trouvent des graines à partir desquelles d'autres palmiers peuvent pousser.