Geen producten
Produit ajouté à votre devis. Allez sur la page de devis pour demander votre devis, nous vous contacterons dès que possible.
Vous avez toujours voulu avoir un bananier dans votre jardin ? Le Musja Basjoo est le bananier le plus rustique qui soit.
Vous êtes à la recherche d'un véritable arbre méditerranéen ? Le Musa Basjoo est le bananier le plus connu et convient parfaitement au climat néerlandais. Ce bananier pousse rapidement et possède de grandes feuilles coriaces qui donnent immédiatement une atmosphère tropicale à votre jardin. Il est possible de faire fleurir le bananier aux Pays-Bas, mais malheureusement les fruits ne mûrissent pas souvent. Il n'en reste pas moins un arbre super cool ! Rustique Le Musa Basjoo est résistant jusqu'à -10 en pleine terre. Pour cette raison, le bananier doit généralement être enveloppé en hiver. Mieux il est enveloppé, plus il est beau au printemps. Les feuilles du bananier brunissent toujours avant l'hiver et doivent donc être taillées. Emplacement du Musa Basjoo Le Musa Basjoo aime un endroit ensoleillé dans le jardin. Il est préférable de placer cet arbre dans un endroit abrité, car ses grandes feuilles le rendent un peu plus sensible aux vents forts. Entretien du Musa Basjoo Le Musa Basjoo nécessite un certain entretien. En effet, il s'agit d'une plante assoiffée qui a besoin de beaucoup d'eau, et l'arbre doit également être emmitouflé en hiver en cas de gelées raisonnables. Besoins en eau Le Musa Basjoo est une plante assoiffée qui a besoin d'une bonne quantité d'eau. Il est important de ne pas laisser l'arbre se dessécher. En enfonçant régulièrement un doigt dans le sol, vous remarquerez rapidement si l'arbre est trop sec ou trop humide. La taille Le Musa Basjoo doit être taillé chaque année. Les feuilles brunissent en automne et doivent être coupées pour ne laisser que le tronc. Au printemps, de nouvelles feuilles magnifiques réapparaissent. L'alimentation Une alimentation complémentaire favorise la croissance du bananier et donne une belle couleur aux feuilles. Le Musa Basjoo n'a besoin d'être nourri que pendant la période de croissance, de mars à octobre. Nous recommandons l'utilisation de cette nutrition. Garantie de qualité Tropictrees sélectionne lui-même ses plantes chez le cultivateur. La qualité et la fiabilité de la livraison sont nos priorités. Comme il s'agit d'un produit naturel, il peut toujours différer légèrement des photos. Nous sommes enregistrés auprès du NAK Tuinbouw sous le numéro 91500.