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Expédition et paiement

Vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours pour retourner le produit sans donner de raisons, à compter du jour de la réception du produit. Vous disposez de 14 jours à compter de la date de la notification de retour pour renvoyer le produit. Le produit ne peut être retourné que sans avoir été utilisé et, si possible, dans son emballage d'origine. Lors de l'achat d'arbres, d'arbustes, de plantes et de produits naturels similaires (produits vivants), le consommateur n'a pas la possibilité de résilier le contrat sans en donner les raisons.
Le consommateur ne peut pas retourner les arbres, arbustes, plantes et produits naturels similaires livrés, sauf s'il existe des preuves évidentes de dommages avec confirmation de l'entrepreneur. En outre, la règle est que si vous plantez le produit, vous acceptez le produit en l'état. Vous ne pouvez alors pas renvoyer le produit. Dans ce cas, l'entrepreneur décidera qui est responsable de ce dommage. L'entrepreneur lui-même ne peut être tenu responsable des dommages subis par un produit après la livraison.

Pour le retour de la commande, les frais de retour (29,95 €) sont à votre charge. Nous créditerons le montant dans les 14 jours.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer (Tropictrees B.V. - Pruisische Veldweg 220A, 7552 AE Hengelo, klantenservice@tropictrees.nl, 074 - 349 0735) de votre décision de rétractation du contrat au moyen d'une déclaration non équivoque par e-mail. 

L'entrepreneur rembourse tous les paiements effectués par le consommateur, y compris les éventuels frais de livraison facturés par l'entrepreneur pour le produit retourné, sans délai mais dans les 14 jours suivant le jour où le consommateur lui notifie la rétractation. À moins que l'entrepreneur ne propose d'aller chercher lui-même le produit, il peut attendre pour effectuer le remboursement qu'il ait reçu le produit ou que le consommateur prouve qu'il a renvoyé le produit, la date la plus proche étant retenue. L'entrepreneur utilise le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur pour le remboursement, sauf si le consommateur accepte un autre moyen. Le remboursement est gratuit pour le consommateur.